mercredi 10 août 2011

J'ai testé pour vous: LE STAND UP PADDLE BOARD

C'est sur la plage du lac du Moutchic que je retrouve Stéphane, le moniteur pour cette initiation au Stand Up Paddle

Sourire et casquette vissés, nous nous lançons sur les eaux du lac à bord de ces grandes planches de surf.
Pour commencer, je dois faire quelques exercices d'équilibre sur la planche. Marcher, tourner sur soi-même..., bref, quelques occasions de tomber à l'eau! :)

Il est maintenant temps de "naviguer" sur le lac. La position debout change vraiment les choses, on a en quelque sorte l'impression de marcher sur l'eau. Sensation des plus agréables!


Mon avis? Le Stand Up Paddle est vraiment une activité agréable, un travail de l'équilibre dans un cadre paisible, on se repose presque tout en faisant du sport.
Que demander de plus?

Pourquoi commencer sur le lac? Vous le verrez en montant sur la planche, pour commencer, il vaut mieux éviter les secousses de l'océan. C'est aussi mieux pour votre sécurité et pour celle des autres. Le moniteur vous donnera ses conseils pour trouver la bonne position.



Je vous invite donc vivement à tester le Stand Up Paddle! Toutes les informations à la réception du camping ou auprès de Stéphane au
06 61 22 28 91.

D'autres images (de l'appareil photo jetable étanche):



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire